... Marion et Guigui voyagent ...

Jour 20 : l'Est de Koh Phangan

23 Août 2015 , Rédigé par Marion et Guigui Publié dans #Thaïlande

Aujourd'hui nous avons repris le scooter pour visiter Ko Phangan plus en détail. Pour commencer, nous sommes allés visiter un temple bouddhiste dans les hauteurs qui domine les plages du nord, la vue était superbe et l'ambiance tranquille. Ensuite nous avons pris le chemin des plages de l'Est. On dit bien "le chemin" parce que la route est en cours de construction et notamment les deux premiers kilomètres ressemblent plus à un parcours de motocross qu'à quoi que ce soit d'autre. Pour ne pas vous mentir on s'est fait un peu peur mais tout s'est finalement bien passé, la douzaine de kilomètres suivante était sur une route toute neuve et très agréable, on monte (raide!!) dans la montagne puis on redescend vers les plages. On s'est installé alors pour l'après-midi sur la plus charmante d'entre-elles.

Il nous a fallut cependant partir assez tôt car faute de places, nous avions réservé un très réputé resto de poissons et fruits de mer à 18h30... Ce qui s'est avéré fort sympathique car nous avons profiter des derniers rayons de soleil sur l'eau en sirotant nos fruit-shakes. Marion a pris un crabe façon Thaï (pas facile de décortiquer les pinces mais délicieux), Guigui les gambas au curry jaune.

A demain pour la dernière étape de notre voyage avant le retour à Bangkok. Snif...

B
Vous nous faites rêver avec vos plats et votre chambre digne du roi de Siam!!! D'autant que pour nous c'est déjà retour maison et boulot la semaine prochaine... Enjoy gros bisous