... Marion et Guigui voyagent ...

Jour 19: Koh Phangan, la paisible

23 Août 2015 , Rédigé par Marion et Guigui Publié dans #Thaïlande

Réputée essentiellement pour ses Full Moon Party déjantées, en dehors de cette période l'ile est agréable à vivre. On y trouve de (très!) belles plages et les paysages sont sauvages.

C'est ce que nous avons voulu aller voir aujourd'hui en louant une énième fois un scooter. Nous sommes partis sur notre deux-roues avec comme intention de faire la tournée des plages en commençant par celles au Nord qui sont tres calmes et surtout de très bons spot de snorkelling (masque et tuba pour observer les multitudes de poissons!).

C'est partie pour la baignade. Pendant que Marion cherche un petit abris, Guillaume explore les fonds marins. Il revient ravi et n'a qu'une envie c'est d'y retourner. Apres une petite halte dans un bar (pour attendre la fin des quelques gouttes qui tombent) nous retournons sur la plage. Et c'est reparti, guillaume s'arme de la go-pro et plonge !

Apres 2-3 bonnes heures, nous décidons qu'il est temps de bouger.

Deuxième plage un peu plus dans le sud est beaucoup plus tranquille. Nous ne sommes qu'une petite 20taines. Là encore nous y resterons 2 heures.

Nous reprenons la route pour trouver encore d'autres bon spots ! Mais cette fois ci, on ne s'y arrête pas ! Il est 18h et nous décidons de faire demi-tour en repassant par le village des pêcheurs !

A peine arrivés à notre hôtel que nous repartons en quête de nourriture cette fois ! Pour changer un peu des restaurants thaïlandais, nous nous arrêtons dans un petit restaurant ouvert depuis moins de 3 mois. La carte se compose de plusieurs tapas (espagnol et portugais !!). On se régale !! C'est délicieux ! Et c'est le ventre plein que nous rentrons nous coucher (et nous mettre de la biafine !)

Vous êtes sur de vouloir revenir
Pas vraiment !!! ^^
C'est beau !
Ouiiiiii ! On note tous les endroits qu'on a aimé pour vous filer les adresses !!! :)