... Marion et Guigui voyagent ...

Jour 18 : de Koh Samui à Koh Phangan

22 Août 2015 , Rédigé par Marion et Guigui Publié dans #Thaïlande

Ce matin nous nous levons tôt pour profiter des dernières heures de scooter afin d'aller voir une dernière plage de l'Ile. On est tout seul, il est 8h30 et l'eau doit dejà être proche de 25'C. Le bonheur !

Ensuite nous filons rendre la motobike avant de prendre notre dernier petit déjeuner sur Samui.

Avant d'embarquer sur le bateau, nous avons 5 heures à occuper ! Aucun problème ! Après une petit égalité au billard, nous allons nous reposer au bord de la piscine à siroter un jus de fruits frais. On bouquine, on pique une tête, on dort (hein Guigui...!)

Vient alors l'heure de monter à bord du speed-boat afin de rejoindre l'ile suivante Koh Phangan, plus petite que Koh Samui et plus charmante, la vie y est plus paisible et les plages plus belles. Nous débarquons à 18h dans notre hôtel au bord de l'eau, juste le temps de poser les sacs et nous profitons d'un joli coucher de soleil.

C'est ensuite l'heure de diner, et ne changeant jamais nos bonnes habitudes, on met la barre haute en allant nous restaurer dans le 4ème meilleur resto de l'ile, "Beachlounge", avec vue sur la mer. Une excellente carte de poissons et fruits de mer, on partage du calamar fris en entrée, puis pour Marion, Gambas façon coco, et pour Guillaume, un poisson et sa salade de mangue fraiche. Normal, c'est succulent !